Economie : supprimer l'AME permettrait de réduire une part du déficit annuel de 133 milliards d'euros

Publié le par Administrateur

Le déficit annuel français s'élève à près de 133 milliards d'euros en cette année 2010 selon la publication récente du Ministère du Budget.

Il représente 7,7% du PIB, bien au-delà du pacte de stabilité que s'était engagé à respecter le gouvernement.

La dette publique s'élève désormais à près de 1 800 milliards d'euros et représente plus de 20 000 € par tête.

Chaque enfant français naissant entame ainsi sa vie avec une somme de 20 000 € qu'il lui faudra rembourser, en plus des intérêts de la dette que les recettes fiscales de l'impôt sur le revenu ne sufisent même plus à payer.


Il existe pourtant des moyens simples de faire des économies sans ponctionner davantage les classes moyenens que Nicolas Sarkozy et l'UMP, ou le PS avant eux, n'ont cessé de faire trinquer : réforme du code de la nationalité et attribution des aides sociales aux français et aux européens, suppression de l'Aide médicale d'Etat ....

L'Aide médicale d'Etat crée par la gauche plurielle sous l'ère Jospin (1997-2002) a été institué pour fournir aux immigrés clandestins des soins gratuits (aux frais de la collectivité dont ils ont violé la Loi en venant illégalement s'y installer).

L'UMP, malgré le discours de façade de Nicolas Sarkozy sur l'immigration, n'a pas trouvé mieux que de le revaloriser avec l'argent des contribuables déjà asphyxiés par des charges et des prélèvements croissants.

L'AME coûte désormais au contribuable près de 600 millions d'euros.


Télécharger le tract en cliquant sur l'image ci-dessous ou en cliquant ICI

 

tract-ame.jpg

Publié dans Economie - Fiscalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article