Télé Paris ment, télé Paris ment, télé Paris est ..... (A propos de la polémique créée de toute pièce par l'UMP et le PS à propos de Marine Le Pen)

Publié le par Administrateur

rue-barree-priere.jpgL'UMP et le Parti Socialiste tentent de lancer une polémique de bas étage vis-à-vis de Marine Le Pen.
Ils s'agitent, remuent, et brassent autant d'air que le Mistral dans la vallée du Rhône.
Ils sont principalement très inquiets suite aux sondages successifs qui l'annoncent comme une candidate sérieuse pour le 1er tour de la présidentielle 2012.
De quoi ruer dans les brancards élyséens et de la rue de Solférino.


Alors ils montent en épingle et amalgament de manière honteuse avec l'Occupation de la seconde guerre mondiale la déclaration suivante intégralement reproduite :


«Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires», a dénoncé la vice-présidente du parti. «C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants»

 

L'UMP et le Parti Socialiste n'ont pas peur pour l'intérêt de la France, mais pour leurs propres intérêts personnels :

En réalité, ils ont surtout peur de devoir céder le pouvoir, appeurés par des sondages qui annoncent que Marine Le Pen bat des records de popularité que on père n'a jamais atteint en 25 ans.

Ils sont effrayés à l'idée de devoir un jour abandonner le pouvoir à un autre concurrent, pouvoir qu'ils conservent jalousement l'un et l'autre depuis 35 ans pour les résultats que l'on connaît (explosion du chômage, de la dette, de l'insécurité, abandon de nos pouvoirs au service d'une Europe mondialiste ...).

 

Ce pouvoir qu'ils se cèdent les uns aux autres successivement est si confortable .... indemnités pharaonesques, avantages en natures incalculables, médiatisation à outrance  ... la place est bonne et il serait dommage de la partager. Leur but est donc de se mesurer l'un à l'autre au second tour de la présidentielle 2012 pour limiter indéfiniment la concurrence. A ce titre, ils ont imposé le scrutin majoritaire à la quasi totalité des élections plutôt que le scrutin proportionnel qui est le plus démocratique. Mais comme cela pourrait ne plus sufir, il leur faut donc éliminer la rivale Le Pen par tout moyen.

 

Marine Le Pen est gênante, elle les embarasse, puisque sa percée met en danger leur place : il faut donc la supprimer quelle que soit la méthode, aussi douteuse soit-elle. L'une des meilleures techniques consiste ainsi à jeter l'opprobre et le discrédit, en créant des histoires de toutes pièces si cela est nécessaire.

 

L'hôpital qui se fout de la charité et l'inversion des rôles de l'UMPS :Barbes_v_0109_REDUIT.jpg

Nous entendons ici et là Benoit Hamon et Harlem Désir pour le Parti Socialiste, ou Jean-François Copé et ses comparses pour l'UMP, s'esclaffer faussement en indignation, simuler de s'étrangler et tressauter d'effroi devant la caméra, jouer les vierges effarouchées, brandir une menace fasciste inexistante.

 

On entend Benoît Hamon nous parler d'Histoire comme n'importe quel candidat d'une mauvaise émission de téléréalité nous parlerait de physique kantique ou nucléaire, ou de la fission de l'atome.
Il amalgame tout et son contraire, extrapole à loisir, évoque le rôle libérateur du Maghreb il y a 60 ans (et dire que pendant des années nous avoins cru que c'étaient essentiellement les américians qui avaient libéré le pays) . Non seulement, il cantonne donc l'Islam au seul Maghreb, mais en plus il assimile l'ensemble des gens vivant au Maghreb à des muslmans, ce qui dénote  soit d'un grand manque instruction soit de la perfidie du personnage.
Il parle aussi du rôle colaborationniste de ce qu'il appelle ""extrême droite" dont le FN serait le descendant. Malheureusement pour lui, les principaux chefs de la collaboration étaient Jacques Doriot, Pierre Laval ou Marcel Déat, tous les trois élus communiste et socialistes du PCF et de la SFIO. C'est enfin son mentor François Mitterand qui fut décoré de la francisque de Vichy pendant que Roger Holeindre, vice-président du FN, intégrait la Résistance à l'âge de 16 ans.

M. Hamon est donc de toute évidence prêt à aller râcler le caniveau et tous les bidets de l'Hexagone pour défendre son os à la moëlle.

 

Harlem Désir (condamné par la Justice pour recel d'abus de biens sociaux), ancien président de l'association pseudo antiraciste "SOS Racisme" qui a été créée de toute pièce par le PS pour aller racoler auprès de l'électorat des français de papier, promet quant à lui de déclencher leur technique préférée qui est le terrorisme judiciaire et l'Inquisition : il faudrait donc passer à Marine Le Pen les oripeaux de la question, la faire condamner pour hérésie au politiquement correct, la juger relaps si elle ne se tait pas, puis la condamner au bûcher médiatique après lui avoir fait expier sa foi en la patrie souveraine.

 

Nous aurions aimer entendre tous ces braves humanistes en peau de lapin venir s'esclaffer lorsque leur ami Georges Frêche traitait de "sous-hommes" les harkis.

On aurait aussi souhaité entendre ces braves gens, dont M. Hamon, eux et leur vision écornée de l'Histoire, venir expliquer pourquoi les principaux dirigeants de la collaboration étaient socialistes ou communistes : Marcel Déat ou Pierre Laval (élus députés socialistes de la SFIO), ou bien encore Jacques Doriot (élu député communiste).

On aurait souhaiter les entendre nous dire pourquoi le socialisme porte en lui les germes d'un fascisme, idéologie elle-même créée par un ancien député socialiste italien.

(cf paragraphe 3 du lien suivant : premier programme politique du mouvement fasciste d'inspiration socialiste : exporpriation, réduction horaire du temps de travail, imposition du capital, salaires minimum etc)

(cf premiers pararaphes du lien suivant : fascisme lui-même crée par le député socialiste Mussolini)

 

priere.pngJean-François Copé, quant à lui, geint et pousse des cris d'orfraie indignés. On attend néanmoins toujours de recueillir son opinion citoyenne sur "le bruit et les odeurs" auquel faisait allusion Jacques Chirac qui l'a lancé en politique. On attend aussi sa réaction aux propos du ministre UMP Brice Hortefeux qui déclarait que "lorsqu'il y'en a un ça va, mais c'est lorsqu'il y en a plusieurs que ça pose problème", faisant référence à un sympathisant UMP d'origine maghrébine.

 

UMP-PS : des démocrates en carton-pâte ; des humanistes en peau de lapin

 

Les collabos avaient ceci de commun avec le PS et l'UMP qu'ils souhaitaient eux aussi abandonner la souveraineté de la France à des puissances étrangères : c'est exactement ce que font le PS et l'UMP depuis plus de 20 ans avec  l'abandon progressive de notre souveraineté militaire (réintégration de l'OTAN), économique, industrielle, monétaire (euro) ou politique (85% des lois votés en France sont la retranscription des directives européennes). Les premiers ont embrassé la domination allemande. Ceux d'aujourd'hui, PS et UMP confondus, roulent des patins à la mondialisation.

 

Il s'agit en conséquence et de toute évidence d'humanistes de pacotille et de démocrates en carton-pâte, absolument prêts à tout pour conserver leurs seuls intérêts personnels et non ceux des français.
A ces fins, ils n'hésitent pas à déformer les propos, les faire sortir de tout contexte et à calomnier l'adversaire pour le discréditer, mais prétendent tous ensuite la main sur le coeur (et l'autre dans la caisse) faire et être l'exact inverse de ce qu'ils sont ou font.

Leurs résultats politiques sont néanmoins là et connus : nous sommes passés d'une société de plein emploi à un chômage et une précarité de masse, l'insécurité due aux atteintes à l'intégrité physique ne cesse de croitre, la paupérisation du peuple qu'il sont censés représenter s'accélère (37% des français en viennent à ne plus se faire soigner) et l'on en passe ...

 

(NDLR : Les photos de cet article sont des clichés pris en France, dans des rues parisiennes et de province , à des lieux et moments différents. Les rues où se déroulent ces innombrables prières sont fermées à la circulation. Les commerçants sont priés de ne pas se plaindre que les clients ne peuvent accéder à leurs établissements)

Publié dans Actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article